Pour commencer quelques images des magnifiques couchers de soleil auxquels nous avons assisté à côté de notre hôtel près de Sigatoka sur l'île principale. A Fidji, nous nous sommes principalement reposés avant que Florent ne reprenne le boulot...alors notre programme s'est principalement résumé à de petites balades, petites courses au marché, le bord de mer et la piscine.
le crooner du soir de l'hôtel :
Tout près de là se trouvait le Kula Eco park. Un parc qui oeuvre pour la préservation et la réintroduction d'espèces menacées à Fidji. De nombreux programmes de sensibilisations auprès des écoles également. Après avoir nourri les tortues nous avons pu observer des espèces d'iguanes locales et de boa constrictor si je ne me trompe pas. Beaucoup d'infos sur la flore locale également. Le tout dans le cadre d'une petite vallée verdoyante. Que d'émotions !
Cette iguane était visiblement très en confiance sur Florent puisqu'elle n'a pas hésité à faire la grimpette jusque dans son cou !
Ici, une visite vers les dunes de sables, malgré l'heure plutôt matinale, il faisait déjà très très chaud
...vraiment très chaud !
le sable collé aux jambes
La fameuse Natadola beach
notre belle cavalière
Et une 2ème et dernière fois le Daîkoku. C'est un restaurant japonnais dans une véritable maison japonnaise, que nous ont conseillé les copains. A chaque table un chef vient vous préparer votre repas, un délice. Entre Mc Do et le Daîkoku, même les enfants n'ont pas hésité, ouf !























































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire